http://fr.hongrisinggoji.com
Accueil > Liste de Produits > Dates rouges

Dates rouges

Catégorie de produit de Dates rouges, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Dates rouges, Dates rouges douces fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Dates rouges séchées R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Date rouge chinoise organique

marque: Qiwang

Détails d'emballage: Étui à carton

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : ISO, HACCP.Organic.Kosher.

Qu'est-ce que Red Dates, Jujube? Une datte rouge, également connue sous le nom de jujube, est un fruit ressemblant à un pruneau. Malgré son nom commun, un jujube n'est pas une date. Épais et charnu, avec deux graines à l'intérieur, un...
Chinois Zhongning Date Rouge

marque: Qiwang

Détails d'emballage: Étui à carton

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : ISO, HACCP.Organic.Kosher.

Qu'est-ce que Red Dates, Jujube? Une datte rouge, également connue sous le nom de jujube, est un fruit ressemblant à un pruneau. Malgré son nom commun, un jujube n'est pas une date. Épais et charnu, avec deux graines à l'intérieur, un...
Zhongning Big Red Date

marque: Qiwang

Détails d'emballage: Étui à carton

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : ISO, HACCP.Organic.Kosher.

Qu'est-ce que Red Dates, Jujube? Une datte rouge, également connue sous le nom de jujube, est un fruit ressemblant à un pruneau. Malgré son nom commun, un jujube n'est pas une date. Épais et charnu, avec deux graines à l'intérieur, un...
Date Rouge Jujube Chinois

marque: Qiwang

Détails d'emballage: Étui à carton

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : ISO, HACCP.Organic.Kosher.

Qu'est-ce que Red Dates, Jujube? Une datte rouge, également connue sous le nom de jujube, est un fruit ressemblant à un pruneau. Malgré son nom commun, un jujube n'est pas une date. Épais et charnu, avec deux graines à l'intérieur, un...
Date grande date Chinee

marque: Qiwang

Détails d'emballage: Étui à carton

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : ISO, HACCP.Organic.Kosher.

Qu'est-ce que Red Dates, Jujube? Une datte rouge, également connue sous le nom de jujube, est un fruit ressemblant à un pruneau. Malgré son nom commun, un jujube n'est pas une date. Épais et charnu, avec deux graines à l'intérieur, un...
Chinois Rouge Jujube Tranche Délicieux

marque: Qiwang

Détails d'emballage: Étui à carton

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : ISO, HACCP.Organic.Kosher.

Qu'est-ce que Red Dates, Jujube? Une datte rouge, également connue sous le nom de jujube, est un fruit ressemblant à un pruneau. Malgré son nom commun, un jujube n'est pas une date. Épais et charnu, avec deux graines à l'intérieur, un...
Chinois Sweet Jujube Date

marque: Qiwang

Détails d'emballage: Étui à carton

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : ISO, HACCP.Organic.Kosher.

Qu'est-ce que Red Dates, Jujube? Une datte rouge, également connue sous le nom de jujube, est un fruit ressemblant à un pruneau. Malgré son nom commun, un jujube n'est pas une date. Épais et charnu, avec deux graines à l'intérieur, un...
Chiese Red Sweet Slice Date

marque: Qiwang

Détails d'emballage: Étui à carton

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : ISO, HACCP.Organic.Kosher.

Qu'est-ce que Red Dates, Jujube? Une datte rouge, également connue sous le nom de jujube, est un fruit ressemblant à un pruneau. Malgré son nom commun, un jujube n'est pas une date. Épais et charnu, avec deux graines à l'intérieur, un...
Date rouge séchée Date chinoise

marque: Qiwang

Détails d'emballage: Étui à carton

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : ISO, HACCP.Organic.Kosher.

Qu'est-ce que Red Dates, Jujube? Une datte rouge, également connue sous le nom de jujube, est un fruit ressemblant à un pruneau. Malgré son nom commun, un jujube n'est pas une date. Épais et charnu, avec deux graines à l'intérieur, un...
Dates chinoises de haute qualité

marque: Qiwang

Détails d'emballage: Étui à carton

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : ISO, HACCP.Organic.Kosher.

Qu'est-ce que Red Dates, Jujube? Une datte rouge, également connue sous le nom de jujube, est un fruit ressemblant à un pruneau. Malgré son nom commun, un jujube n'est pas une date. Épais et charnu, avec deux graines à l'intérieur, un...
Chinois rouge séché date

marque: Qiwang

Détails d'emballage: Étui à carton

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : ISO, HACCP.Organic.Kosher.

Qu'est-ce que Red Dates, Jujube? Une datte rouge, également connue sous le nom de jujube, est un fruit ressemblant à un pruneau. Malgré son nom commun, un jujube n'est pas une date. Épais et charnu, avec deux graines à l'intérieur, un...
Chiese Date Médecine chinoise aux herbes

marque: Qiwang

Détails d'emballage: Étui à carton

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : ISO, HACCP.Organic.Kosher.

Qu'est-ce que Red Dates, Jujube? Une datte rouge, également connue sous le nom de jujube, est un fruit ressemblant à un pruneau. Malgré son nom commun, un jujube n'est pas une date. Épais et charnu, avec deux graines à l'intérieur, un...
Dates rouges chinoises Hong Zao

marque: Qiwang

Détails d'emballage: Étui à carton

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : ISO, HACCP.Organic.Kosher.

Qu'est-ce que Red Dates, Jujube? Une datte rouge, également connue sous le nom de jujube, est un fruit ressemblant à un pruneau. Malgré son nom commun, un jujube n'est pas une date. Épais et charnu, avec deux graines à l'intérieur, un...
Meilleure Date Chinoise Rouge

marque: Qiwang

Détails d'emballage: Étui à carton

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : ISO, HACCP.Organic.Kosher.

Qu'est-ce que Red Dates, Jujube? Une datte rouge, également connue sous le nom de jujube, est un fruit ressemblant à un pruneau. Malgré son nom commun, un jujube n'est pas une date. Épais et charnu, avec deux graines à l'intérieur, un...
Chinois rouge date douce date

marque: Qiwang

Détails d'emballage: Étui à carton

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : ISO, HACCP.Organic.Kosher.

Qu'est-ce que Red Dates, Jujube? Une datte rouge, également connue sous le nom de jujube, est un fruit ressemblant à un pruneau. Malgré son nom commun, un jujube n'est pas une date. Épais et charnu, avec deux graines à l'intérieur, un...
DatesChinese Bio / Jujube / Hongzao de Ningxia

marque: Qiwang

Détails d'emballage: CNT

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram

Certificats : ISO, HACCP.Organic.Kosher.GMP

NINGXIA HONG TECHNOLOGIE BIOLOGIQUE À LA HAUSSE CO., LTD Dates SuOrganicChinese / Jujube / Hongzao de Ningxia Bonnes DatesChinoises Organiques Nice Bio Ju Jube Hongzao Bio Naturel Le plus grand transformateur et grossiste de Goji Berry en Chine À ce...
Dates Délicieuses Chinoises

marque: Qiwang

Détails d'emballage: CNT

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram

Certificats : ISO, HACCP.Organic.Kosher.GMP

NINGXIA HONG TECHNOLOGIE BIOLOGIQUE À LA HAUSSE CO., LTD Dates Délicieuses Chinoises Super Ju Jube pour un jour sain et important de loisirs et de santé / un jour trois repas Le plus grand transformateur et grossiste de Goji Berry en Chine À ce...
Zhongning Jujube de bon goût

marque: Qiwang

Détails d'emballage: CNT

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram

Certificats : ISO, HACCP.Organic.Kosher.GMP

NINGXIA HONG TECHNOLOGIE BIOLOGIQUE À LA HAUSSE CO., LTD Zhongning Jujube de bon goût Date rouge du Ningxia Jujube de grande taille 45Pcs / 500G Red Ju Jube Le plus grand transformateur et grossiste de Goji Berry en Chine À ce jour, NXHRBT est...
Bon goût rouge date de notre vie

marque: Qiwang

Détails d'emballage: CNT

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram

Certificats : ISO, HACCP.Organic.Kosher.GMP

NINGXIA HONG TECHNOLOGIE BIOLOGIQUE À LA HAUSSE CO., LTD Bon goût rouge date de notre vie Jujube rouge pour une date saine / super qualité / Nice chinois date Le plus grand transformateur et grossiste de Goji Berry en Chine À ce jour, NXHRBT est...
Dates rouges de Ningxia zhongning

marque: Qiwang

Détails d'emballage: CNT

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram

Certificats : ISO, HACCP.Organic.Kosher.GMP

NINGXIA HONG TECHNOLOGIE BIOLOGIQUE À LA HAUSSE CO., LTD Le plus grand transformateur et grossiste de Goji Berry en Chine À ce jour, NXHRBT est devenue une entreprise de haute technologie intégrée à la culture de Goji berryg, à la recherche et au...
Chine Dates rouges Fournisseurs

Ingrédients nutritifs : jujube rouge chinois sont assez riches en protéines, calcium , vitamine C , fer qui sont très demandés par le corps humain.

Personnage:   S u PERIOR qualité, taille égale, rouge foncé, les goûts juteuse et sucrée, fraîche épaisse tout petit noyau.

Origine : Origine de la Chine qui est le meilleur endroit pour jujube végétal dans le monde, où il y a beaucoup de soleil et d'eau de montagne pure.

Fonctions: N ourish b lood pour les femmes; Maintenir la beauté et rester jeune Anticancer MÉLIORER force musculaire et du poids ; Je améliore la fonction immunitaire du corps ; P réformer les maladies du foie ; Apaiser les nerfs; Anti-allergie.

Utilisations: Jujube rouge chinois peut être utilisé comme fruit, collation, médecine traditionnelle chinoise, peut également être utilisé pour faire de la soupe, du pain, du gâteau, des bonbons, de la compote et de la confiture .

Dictons:   Manger trois jujube tous les jours vous resterez toujours jeune; Jujube chinois est considéré comme le genre de fruit

Emballage: 10 kg / Carton ou comme vous aimez

Stockage: Dans un endroit frais et sec

Durée de conservation: 365 jours

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Yulia Lv Ms. Yulia Lv
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.hongrisinggoji.com
Home > Products > Red Dates

Red Dates

Product categories of Red Dates, we are specialized manufacturers from China, Red Dates, Sweet Red Dates suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dried Red Dates R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Chiese Date Chinese Herb Medicine

Brand: Qiwang

Packaging: Carton Case

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: ISO, HACCP.Organic.Kosher.

What is Red Dates,Jujube ? A red date, also known as a jujube, is a prune-like fruit. Despite its common name, a jujube is not actually a date. Thick skinned and meaty with two seeds inside, a jujube is often described as a cross between a prune and...
China Red Dates of with CE
Chinese Red Jujube Slice Delicious

Brand: Qiwang

Packaging: Carton Case

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: ISO, HACCP.Organic.Kosher.

What is Red Dates,Jujube ? A red date, also known as a jujube, is a prune-like fruit. Despite its common name, a jujube is not actually a date. Thick skinned and meaty with two seeds inside, a jujube is often described as a cross between a prune and...
China Manufacturer of Sweet Red Dates
Chinese Jujube Sweet Date

Brand: Qiwang

Packaging: Carton Case

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: ISO, HACCP.Organic.Kosher.

What is Red Dates,Jujube ? A red date, also known as a jujube, is a prune-like fruit. Despite its common name, a jujube is not actually a date. Thick skinned and meaty with two seeds inside, a jujube is often described as a cross between a prune and...
Customized Dried Red Dates Made in China
Dried Red Date Chinese Date

Brand: Qiwang

Packaging: Carton Case

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: ISO, HACCP.Organic.Kosher.

What is Red Dates,Jujube ? A red date, also known as a jujube, is a prune-like fruit. Despite its common name, a jujube is not actually a date. Thick skinned and meaty with two seeds inside, a jujube is often described as a cross between a prune and...
Professional Manufacturer of Fresh Red Dates
High Quality Chinese Dates

Brand: Qiwang

Packaging: Carton Case

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: ISO, HACCP.Organic.Kosher.

What is Red Dates,Jujube ? A red date, also known as a jujube, is a prune-like fruit. Despite its common name, a jujube is not actually a date. Thick skinned and meaty with two seeds inside, a jujube is often described as a cross between a prune and...
China Supplier of Red Dates
Chinese Red Date Sweet Date

Brand: Qiwang

Packaging: Carton Case

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: ISO, HACCP.Organic.Kosher.

What is Red Dates,Jujube ? A red date, also known as a jujube, is a prune-like fruit. Despite its common name, a jujube is not actually a date. Thick skinned and meaty with two seeds inside, a jujube is often described as a cross between a prune and...
Expert Manufacturer of Sweet Red Dates
Best Red Chinese Date

Brand: Qiwang

Packaging: Carton Case

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: ISO, HACCP.Organic.Kosher.

What is Red Dates,Jujube ? A red date, also known as a jujube, is a prune-like fruit. Despite its common name, a jujube is not actually a date. Thick skinned and meaty with two seeds inside, a jujube is often described as a cross between a prune and...
Competitive Dried Red Dates China Manufacturer
Chinese Red Dates Hong Zao

Brand: Qiwang

Packaging: Carton Case

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: ISO, HACCP.Organic.Kosher.

What is Red Dates,Jujube ? A red date, also known as a jujube, is a prune-like fruit. Despite its common name, a jujube is not actually a date. Thick skinned and meaty with two seeds inside, a jujube is often described as a cross between a prune and...
High Quality Fresh Red Dates China Manufacturer
Dried Chinese Red Date

Brand: Qiwang

Packaging: Carton Case

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: ISO, HACCP.Organic.Kosher.

What is Red Dates,Jujube ? A red date, also known as a jujube, is a prune-like fruit. Despite its common name, a jujube is not actually a date. Thick skinned and meaty with two seeds inside, a jujube is often described as a cross between a prune and...
China Red Dates Supplier
Big Date Red Chinee Date

Brand: Qiwang

Packaging: Carton Case

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: ISO, HACCP.Organic.Kosher.

What is Red Dates,Jujube ? A red date, also known as a jujube, is a prune-like fruit. Despite its common name, a jujube is not actually a date. Thick skinned and meaty with two seeds inside, a jujube is often described as a cross between a prune and...
China Factory of Sweet Red Dates
Red Date Chinese Jujube

Brand: Qiwang

Packaging: Carton Case

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: ISO, HACCP.Organic.Kosher.

What is Red Dates,Jujube ? A red date, also known as a jujube, is a prune-like fruit. Despite its common name, a jujube is not actually a date. Thick skinned and meaty with two seeds inside, a jujube is often described as a cross between a prune and...
Zhongning Big Red Date

Brand: Qiwang

Packaging: Carton Case

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: ISO, HACCP.Organic.Kosher.

What is Red Dates,Jujube ? A red date, also known as a jujube, is a prune-like fruit. Despite its common name, a jujube is not actually a date. Thick skinned and meaty with two seeds inside, a jujube is often described as a cross between a prune and...
Organic Chinese  Red Date

Brand: Qiwang

Packaging: Carton Case

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: ISO, HACCP.Organic.Kosher.

What is Red Dates,Jujube ? A red date, also known as a jujube, is a prune-like fruit. Despite its common name, a jujube is not actually a date. Thick skinned and meaty with two seeds inside, a jujube is often described as a cross between a prune and...
Chiese Red Sweet Date Slice

Brand: Qiwang

Packaging: Carton Case

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: ISO, HACCP.Organic.Kosher.

What is Red Dates,Jujube ? A red date, also known as a jujube, is a prune-like fruit. Despite its common name, a jujube is not actually a date. Thick skinned and meaty with two seeds inside, a jujube is often described as a cross between a prune and...
Chinese Zhongning Red Date

Brand: Qiwang

Packaging: Carton Case

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: ISO, HACCP.Organic.Kosher.

What is Red Dates,Jujube ? A red date, also known as a jujube, is a prune-like fruit. Despite its common name, a jujube is not actually a date. Thick skinned and meaty with two seeds inside, a jujube is often described as a cross between a prune and...
OrganicChinese Dates/Jujube/Hongzao from Ningxia

Brand: Qiwang

Packaging: CNT

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 1000 Kilogram

Certificate: ISO, HACCP.Organic.Kosher.GMP

NINGXIA HONG RISING BIOLOGICAL TECHNOLOGY CO.,LTD SuOrganicChinese Dates/Jujube/Hongzao from Ningxia Good OrganicChinese Dates Nice Organic Ju jube Natural Organic Hongzao The largest Goji Berry Processor and wholesaler in China NXHRBT has to date...
Supply all kinds of big dried red date

Brand: Qiwang

Packaging: CNT

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 1000 Kilogram

Certificate: ISO, HACCP.Organic.Kosher.GMP

NINGXIA HONG RISING BIOLOGICAL TECHNOLOGY CO.,LTD Supply al kinds of big dried red date Red date from Chinese Chinese organic Dates Red snack Dates The largest Goji Berry Processor and wholesaler in China NXHRBT has to date grown into a hi-tech...
Good quality of Chinese Dates/ Ju jube/ Hongzao

Brand: Qiwang

Packaging: CNT

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 1000 Kilogram

Certificate: ISO, HACCP.Organic.Kosher.GMP

NINGXIA HONG RISING BIOLOGICAL TECHNOLOGY CO.,LTD Good quality of Chinese Dates/ Ju jube/ Hongzao Nice Chinese Dates/Red Ju jube add blood /Good quality of Hongzao The largest Goji Berry Processor and wholesaler in China NXHRBT has to date grown...
Ningxia Hongzao /Jujube/Chinese Date

Brand: Qiwang

Packaging: CNT

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 1000 Kilogram

Certificate: ISO, HACCP.Organic.Kosher.GMP

NINGXIA HONG RISING BIOLOGICAL TECHNOLOGY CO.,LTD Ningxia Hongzao /Ju jube/Chinese Date Good Dried Red dates Sweet tasty Red Jujube Chinese Hongzao The largest Goji Berry Processor and wholesaler in China NXHRBT has to date grown into a hi-tech...
Hot sale Chinese dates for our healthy

Brand: Qiwang

Packaging: CNT

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 1000 Kilogram

Certificate: ISO, HACCP.Organic.Kosher.GMP

NINGXIA HONG RISING BIOLOGICAL TECHNOLOGY CO.,LTD Hot sale Chinese dates for our healthy Hot sale Chinese dates /Chinese dates for our healthy/Good Chinese dates The largest Goji Berry and Dates Processor and wholesaler in China NXHRBT has to date...
China Red Dates Suppliers

Nutrient ingredients: Chinese red jujube are quite rich in Protein, Calcium, Vitamin C, Iron which are highly demanded by human body.

Character: Superior quality, equal size, dark red, tastes juicy and sweet, thick fresh while small kernel.

Origin: Origin from China which is the best place for plant jujube in the world, where there is Plenty of sunshine & pure mountain water.

Functions: Nourish blood for women; Maintain beauty and keep young; Anticancer; Improving muscular strength and weight; Improve the body's immune function; Prevent liverdiseases; Soothe the nerves; Anti-allergy.

Uses: Chinese red jujube can be used as fruit, snack, Chinese traditional medicine, also can be used to make soup, breads, cake, candy, compote and jam.

Sayings: Eating three jujube everyday you will always stay young; Chinese jujube is regarded as the Kind of Fruit

Packing: 10kg/Carton or as you like

Storage: In cool and dried place

Shelf life: 365 days

Communicate with Supplier?Supplier
Yulia Lv Ms. Yulia Lv
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier